Convention d'entreprise

L’organisation de votre convention d’entreprise

Contrairement au séminaire, une convention d’entreprise est un événement professionnel d’envergure puisqu’il nécessite un minimum d’infrastructures, notamment un auditorium, des salles de conférence, une surface d’exposition ainsi qu’une salle de restauration. H2O FOR EVENTS met à votre disposition une très large gamme d’animations et de prestations.

 

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Lors de l’organisation d’une convention d’entreprise il est également possible :

  • d’organiser l’hébergement surtout si l’évènement se déroule sur plusieurs jours ;
  • de prévoir des navettes pour assurer la liaison avec la gare ou l’aéroport ;
  • de réserver des places de stationnement ;
  • de proposer un repas ou un buffet préparé par un traiteur.

Pour bien répondre à vos attentes il est important de bien définir le cahier des charges lors de l’organisation d’une convention d’entreprise. Thème, participants, date, lieu et objectifs, nous prévoyons avec vous en direct chaque étape du déroulement de votre prochaine convention afin de trouver les meilleures solutions.

Pourquoi choisir H2O FOR EVENTS pour une convention d’entreprise?

Vous organisez votre première convention ? Vous avez besoin d’une équipe expérimentée pour vous accompagner lors de l’organisation d’un événement annuel ? Nous vous accompagnons de A à Z dans la mise en place d’une convention réussie.

Cahier des charges, budget, programmation, communication, votre convention est entièrement organisée par H2O FOR EVENTS. Nous sommes à vos côtés tout au long de la convention pour vous assurer une réussite parfaite.
Notre expertise nous permet de répondre à de nombreuses demandes quelle que soit la taille de votre événement.